Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
BRO116
ATL104
OKC
MIN1:00
LAL
NOR3:30
News

Russell Westbrook : « J’aime l’endroit où je suis »

Titulaire du plus gros contrat de l’histoire de la NBA, Russell Westbrook est désormais lié au Thunder jusqu’en 2023, pour la modique somme de 233 millions de dollars ! Alors qu’il aurait pu tester le marché dans un an, le MVP 2017 a choisi de prolonger dès cet été, et pour lui, c’était une formalité.

« J’aime l’endroit où je suis » a-t-il résumé sur ESPN. « Je n’ai jamais été préoccupé car je savais où je voulais être. J’étais simplement concentré sur le fait d’être chez moi, et de profiter de ces moments. Mon objectif n’a jamais changé. Je n’en parlais pas avec les journalistes, et vous en avez fait vos propres interprétations, mais mon objectif n’avait pas changé. Personnellement, je voulais prendre mon temps et la famille est la chose la plus importante pour moi. J’étais concentré là-dessus. Lorsqu’il faut se concentrer sur le basket, je le fais. »

En clair, si Russell Westbrook a attendu fin septembre pour prolonger, c’est parce qu’il a passé l’été auprès de sa petite famille puisqu’il est devenu papa en mai dernier, et qu’il y a un temps pour tout. Dès la reprise du training camp, il était à nouveau focalisé sur le basket et prêt à discuter basket et contrat.

Sous contrat pour les six prochaines années, il a désormais un défi énorme : ramener le premier titre à OKC, et les venues de Paul George et Carmelo Anthony vont dans le bon sens.

« Les dirigeants ont amélioré l’équipe. Etre capable de jouer le titre est ce que je veux faire chaque année et les mouvements de cet été le prouvent » conclut-il alors qu’il en termine de sa rééducation après sa petite intervention sur le genou gauche.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *