Matchs
hier
Matchs
hier
TOR117
CHI100
OKC105
NYK84
LAL92
LAC108
Internet News

Twitter : Kevin Durant s’excuse pour ses propos sur le Thunder et Billy Donovan

Critiqué par les internautes après son départ du Thunder, Kevin Durant utilisait un compte caché, sous une fausse identité, pour se défendre, et surtout dénigrer Billy Donovan, et ses anciens coéquipiers du Thunder.

Sauf que cette semaine, il s’est pris les doigts dans les pinceaux, et a posté des messages avec son véritable compte (voir ci-dessous) ! Un internaute a immédiatement fait une capture des messages, et Kevin Durant s’est empressé des les effacer. Mais trop tard !

« C’était puéril et idiot »

Résultat, la star des Warriors a pris la parole à la conférence Tech Crunch pour s’excuser de son attitude.

« J’ai un autre compte sur Instagram, mais c’est juste pour la famille et les amis » a-t-il révélé. « Je ne m’en sers pas pour taper sur quelqu’un. J’utilise Twitter pour interagir avec le public. je trouve que c’est un super moyen d’être en contact avec les fans de basket. C’est allé un peu trop loin, et c’est ce qui arrive quand je prends trop à coeur des débats sur ce que j’aime, le basket. Je ne regrette pas d’avoir tapé sur certains ou de discuter avec mes fans sur Twitter. Mais je regrette vraiment d’avoir écrit le nom de mon ancien coach et de mon ancienne équipe. C’était puéril. C’était idiot, et tous les qualificatifs du même genre. Je m’excuse pour ça. »

Kevin Durant a reconnu qu’il avait vécu une journée compliquée…

« Je ne crois pas que je vais arrêter de discuter avec les fans. J’adore vraiment ça, et c’est un bon moyen d’être connecté avec tous. Mais je vais prendre un peu de recul et me concentrer uniquement sur le basket. Je suis passé à autre chose, mais c’était compliqué à gérer hier. Je m’en voulais vraiment. Je veux vraiment passer à autre chose, et continuer de jouer au basket. »

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *