Pariez en ligne avec Unibet
  • POR1.65LA 2.36Pariez
  • DEN1.84UTA2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Byron Scott tient à Anderson Varejao

Ce jeudi, Cleveland possède le même bilan que Boston (4 victoires – 5 défaites) et se retrouve virtuellement aux portes des places en playoffs.

Si, le rookie Kyrie Irving y est pour beaucoup, un autre joueur, un historique du club présent depuis 2004 est aussi performant. C’est Anderson Varejao (2m11, 30 ans fin février).

Considéré comme un des meilleurs défenseurs de la ligue sous le règne de LeBron James, il réalise le meilleur début de saison de sa carrière. Avec ses 9.4 pts et 10.2 rebonds par match, il est à son top niveau et par conséquent est devenu l’objet des convoitises.

Plusieurs équipes en manque d’un joueur de devoir et d’impact pourraient se positionner sur lui, d’ici le 15 mars prochain, la deadline des transferts.

Mais Byron Scott n’y est pas très favorable.

« Il faudrait quelqu’un d’exceptionnel en échange. C’est le genre de joueur à qui je dis : tu iras nulle part. Il est efficace pour lui et pour l’équipe » explique-t-il dans le Plain Dealer.

Du côté du joueur, après avoir été en Finals et avoir joué avec James dans la meilleure équipe de la ligue, la reconstruction entamée avec Cleveland ne lui fait pas peur. Au contraire, le challenge lui plaît et, avec son expérience, il endosse le rôle de leader.

« Je suis concentré sur ma santé et sur le but d’aider l’équipe. Le leadership n’est pas seulement sur le terrain mais c’est ce qu’on fait avant et après les matches »

Si la direction venait à l’échanger, les Cavs chercheraient en retour des tours de draft ou un jeune pivot . Avec 27 millions de dollars de contrat, Vajerao n’est pas intouchable. Même constat pour Ramon Sessions.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cleveland Cavaliers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés