Pariez en ligne avec Unibet
  • TOR1.42NOR2.9Pariez
  • LAC1.8LAL1.95Pariez
  • TOR1.65BOS2.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Gregg Popovich: « on ne remplace pas un joueur comme McDyess »

La nouvelle date de la nuit dernière, Antonio McDyess a choisi de dire au revoir à la NBA à l’âge de 37 ans.

S’il était resté une saison de plus, « Dice » aurait certainement été un membre actif de la rotation des Spurs mais il a fait son choix et Gregg Popovich, son coach depuis deux ans, comprend sa décision.

« Quand un joueur arrive à un certain âge, il sait qu’il est temps de faire certaines choses. Il a eu du temps pour y penser et il a pris sa décision. »

Une décision irrévocable comme dirait Denis Brogniartd à laquelle les Spurs s’attendaient plus ou moins. Ce qui n’empêche pas Popovich de rendre hommage à son joueur.

« Il y a tellement à dire à son sujet. Il laisse un bel héritage et une bonne réputation. On ne remplace pas un gars comme lui. Il est unique. »  

« Il est l’un des meilleurs coéquipiers que nous ayons eu dans cette ligue ces 15 dernières années. Je ne suis pas le seul à le penser, tous ceux qui l’ont coaché ou qui ont joué avec vous le diront. C’est quelqu’un de poli, quelqu’un de bien. Vraiment un gars unique. »

« Unique » mais qu’il va falloir rapidement remplacer car Tim Duncan et Tiago Splitter vont se sentir un peu seuls dans la peinture…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

San Antonio Spurs en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés