Pré
saison
Pré
saison
BOS
PHI2:00
CHI
MEM2:00
SAS
UTH2:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.43NEW2.38Pariez
  • LOS1.91MIN1.67Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

ESPN rêve de Charles Barkley

Télévision – Alors que le flou règne sur son avenir à TNT, Charles Barkley sait que ESPN l’accueillerait les bras ouverts.

Charles BarkleyPrésent sur TNT depuis 2000, Charles Barkley avait annoncé sa retraite télévisuelle à l’été 2025 en cas de perte des droits TV sur la NBA. Une annonce sur laquelle le « Round Mound of Rebound » est (encore) revenue.

L’ancien joueur des Sixers, des Suns et des Rockets entend ainsi continuer l’aventure sur TNT, même si la chaîne a vu NBC et Amazon lui prendre les lots qui pouvaient l’intéresser. Warner Bros. Discovery tente bien de porter l’affaire devant la justice, mais il y a très peu de chances que cela finisse par changer les choses.

Que va-t-il donc se passer pour l’équipe de « Inside The NBA » à la fin de la campagne 2024/25 ? Est-ce que TNT en fera une émission multisports ? Est-ce que Ernie Johnson, Shaquille O’Neal, Kenny Smith et Charles Barkley seront séparés ? Si c’est le cas, c’est ce dernier, le seul à pouvoir casser son contrat, qui sera au centre des convoitises…

Burke Magnus, en charge du contenu chez ESPN, a ainsi admis que la chaîne rêvait d’attirer celui qui a remporté cinq « Sports Emmy Awards » pour ses analyses et ses bons mots en tant qu’analyste en studio.

« Oui. Ce serait parfait » a-t-il ainsi répondu sur la possibilité de recruter Charles Barkley, s’il quittait TNT. « Je mentirais en disant que nous ne sommes pas intéressés par Charles. Mais toute l’industrie est intéressée ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités