Pour la semaine « Kobe Bryant » à Los Angeles, les Dodgers ont mis les petits plats dans les grands avec de nombreux hommages. Alors que la franchise débute une série de trois matches face aux Rays de Tampa Bay, les spectateurs ont eu droit à un spectacle de drones sur le thème du « Mamba Day » au Dodger Stadium. Signé de la firme Sky Elements Drone Shows, le spectacle utilise 824 drones !
Les Lakers version « show time » sur le terrain
Pour le match de samedi, les 40 000 premiers spectateurs munis de billets recevront un t-shirt Showtime Lakers personnalisé. Il représente sept anciens Lakers, dont Magic Johnson, le propriétaire des Dodgers. Par ailleurs, Kurt Rambis, Mychal Thompson, Michael Cooper, Byron Scott et A.C. Green lanceront la première balle du match. Les Lakers à la retraite se réuniront ensuite pour annoncer le traditionnel « It’s Time For Dodger Baseball » au micro avant la première balle.
Enfin, dimanche, les 40 000 premiers spectateurs munis de billets recevront un maillot des Dodgers à l’effigie de Kobe Bryant sur le thème du « Black Mamba ». La saison passée, le maillot de baseball de Bryant n’était disponible que pour ceux qui achetaient un « package » de places et n’était pas offert dans tout le stade comme cette année