Summer
league
Summer
league
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Blazers engagent deux nouveaux assistants

NBA – Comme aux Bulls, les Blazers ont fait le ménage dans le staff de leur coach, et Chauncey Billups voit arriver deux nouveaux techniciens.

blazers assistantsA défaut de virer leur coach, les Blazers avaient décidé de modifier son staff. Exit les assistants Scott Brooks, l’ancien coach du Thunder et des Wizards, et Rodney Billups, le frère de Chauncey Billups. Autre départ, celui de Steve Hetzel, qui a rejoint Jordi Fernandez à Brooklyn comme premier assistant.

Résultat : ESPN annonce que Chauncey Billups voit débarquer Nate Bjorkgren et Chris Fleming pour l’entourer. Le premier s’est fait connaître comme assistant aux Raptors, avant de complétement rater son expérience comme « head coach » aux Pacers. Viré après une seule saison, en 2021, il avait depuis intégré le staff du Canada, et c’est lui qui était sur le banc de la sélection lors des périodes de qualifications pour la Coupe du monde 2023.

Le second est l’ancien coach de l’équipe d’Allemagne et un ancien assistant de Kenny Atkinson aux Nets. Libéré par les Bulls il y a quelques semaines, il était devenu le principal adjoint de Jim Boylen en 2019.

Après le renvoi de ce dernier, il était resté dans le staff de Billy Donovan, notamment grâce à sa relation avec Coby White, dont il était proche depuis sa saison rookie.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités