NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DAL
BOS2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Zaccharie Risacher en remet une couche à Monaco

Betclic Elite – Promis au Top 3 de la prochaine Draft, Zaccharie Risacher a cumulé 21 points et 8 rebonds pour permettre à Bourg-en-Bresse de s’imposer à Monaco.

Zaccharie RisacherZaccharie Risacher se savait attendu sur ces playoffs de Betclic Elite en vue de sa future Draft après une deuxième partie de saison un peu moins flamboyante. Jusqu’à présent, le moins que l’on puisse dire, c’est que le phénomène de la JL Bourg répond présent !

Déjà auteur de son meilleur match en carrière avec 28 points lors du tour précédent sur le match retour perdu à Nanterre, le fils de l’ancien international Stéphane Risacher a cette fois mené son équipe jusqu’à la victoire, sur le parquet de Monaco (73-83), champion en titre et grand favori à sa propre succession.

Le jeune ailier a terminé meilleur scoreur de la rencontre avec une belle ligne de stats à la clé : 21 points à 8/12 au tir, 8 rebonds et 2 interceptions pour 24 d’évaluation et un +/- édifiant de +28. Le tout avec quelques gestes de grande classe, comme un « coast-to-coast » terminé par un dunk, ou des drives très techniques.

À noter que les Monégasques évoluaient sans leur scoreur Mike James, touché à la hanche. Domantas Motiejunas et Mam Jaiteh étaient également forfaits. Ce succès place en tout cas la formation de Zaccharie Risacher en bonne position, à 1-1 dans la série, avec les deux prochains matchs de la série à disputer à Ekinox, mardi et jeudi.

https://www.youtube.com/watch?v=kEfTs02hbLk&pp=ygUMYm91cmcgbW9uYWNv

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités