Matchs
NBA hier
Matchs
hier
IND102
BOS105
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Vente de maillots NBA : Victor Wembanyama reste à la 4e place !

NBA – Le maillot de Victor Wembanyama reste le 4e plus vendu sur la deuxième partie de saison. Seuls ceux de Stephen Curry, LeBron James et Jayson Tatum sont plus demandés.

Victor WembanyamaLa NBA a effectué son traditionnel point d’étape sur les maillots les plus vendus sur la deuxième partie de saison sur le NBA Store. Comme sur la première partie de la campagne, Stephen Curry est en tête, devant LeBron James qui double Jayson Tatum. Derrière, on retrouve Victor Wembanyama, qui reste donc à la quatrième place !

La « Wembamania » reste donc très forte aux Etats-Unis, et le Français devance toujours Giannis Antetokounmpo, Luka Doncic, Devin Booker, Kevin Durant, Damian Lillard, Tyrese Maxey, Ja Morant, Joel Embiid, Nikola Jokic, LaMelo Ball et Jalen Brunson, qui prend la place de De’Aaron Fox.

Numéro 1 en France !

En France, il est carrément numéro 1 devant LeBron James et Stephen Curry. Les Français apprécient aussi beaucoup Anthony Edwards, 6e des ventes de maillot dans l’hexagone. La France aussi se distingue avec la présence de Shai Gilgeous-Alexander à la 7e place.

Au niveau des équipes, ce sont encore et toujours les Lakers qui sont en tête, devant les Celtics et les Warriors. Grâce à « Wemby », les Spurs restent à la 9e place sur cette deuxième partie de saison.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités