NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DAL8
BOS9
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Ventes de maillots : LeBron James reprend sa couronne

NBA — Les Lakers restent l’équipe qui vend le plus de produits dérivés et LeBron James redevient le joueur qui vend le plus de maillots, après avoir été détrôné par Stephen Curry.

Après un premier état des lieux à mi-saison, la NBA a refait un point sur les joueurs et les équipes qui vendent le plus de maillots et de produits dérivés.

Il y a d’ailleurs du changement au sommet de l’un de ces deux classements, car LeBron James est redevenu le joueur qui vend le plus de maillots devant Stephen Curry, qui l’avait détrôné en janvier. Une tendance qui se confirme aussi chez les équipes, car les Lakers devancent là aussi les Warriors au niveau des ventes de produits dérivés.

Autre changement notable sur le podium : l’entrée de Jayson Tatum —alors que les Celtics sont également présents dans le Top 3 des franchises—, dont la progression fait reculer Giannis Antetokounmpo, Luka Doncic et Kevin Durant d’un cran chacun. Derrière, on constate une autre belle évolution positive, à savoir celle de Kyrie Irving à la 10e place, et une évolution négative, à savoir celle de Joel Embiid, tandis que Nikola Jokic, Jaylen Brown et Jordan Poole intègrent quant à eux le Top 15.

Pour ce qui est des équipes, les Suns profitent de l’arrivée de Kevin Durant pour pointer à la 4e place, derrière un trio de tête inchangé, alors que les Knicks progressent bien aussi. Laissant les Sixers, les Mavericks ou les Nets reculer de plusieurs crans.

TOP 15 JOUEURS

1. LeBron James (+1)
2. Stephen Curry (-1)
3. Jayson Tatum (+4)
4. Giannis Antetokounmpo (-1)
5. Luka Doncic (-1)
6. Kevin Durant (-1)
7. Devin Booker (+1)
8. Ja Morant (-2)
9. Damian Lillard (+1)
10. Kyrie Irving (+5)
11. LaMelo Ball (+1)
12. Nikola Jokic (entrée)
13. Joel Embiid (-4)
14. Jaylen Brown (entrée)
15. Jordan Poole (entrée)

TOP 10 ÉQUIPES

1. Lakers (=)
2. Warriors (=)
3. Celtics (=)
4. Suns (+5)
5. Bucks (-1)
6. Bulls (-1)
7. Knicks (+3)
8. Sixers (-2)
9. Mavericks (-2)
10. Nets (-2)

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →