Summer
league
Summer
league
MIA120
MEM118
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

La MB.03 « Iridescent » sort aujourd’hui !

Sneakers – Troisième chaussure signature de LaMelo Ball, la MB.03 arbore pour l’occasion des finitions iridescentes, sur la languette notamment

Troisième chaussure signature de LaMelo Ball, la MB.03 arbore pour l’occasion des finitions iridescentes, sur la languette notamment
Après avoir créé le buzz avec la MB.03 « Buzz City » aux couleurs des Hornets, la troisième chaussure signature de LaMelo Ball revient cette fois avec un coloris « Iridescent ».

Comme son nom l’indique, le modèle principalement blanc assorti de fine touches de bleu et d’un vert très pâle est ainsi complété de motifs iridescents, ressortant notamment sur la languette. Les inscriptions présentes sur le talon apparaissent couleur argent.

Ce coloris « Iridescent » est disponible depuis aujourd’hui sur Basket4Ballers au prix de 130 euros.

NOTRE VERDICT SUR LA MB.03

Les modèles MB.01 et 02 étaient déjà très bons, et ont conquis le grand public avec leurs coloris « flashy ». Mais cette troisième mouture est sans nul doute la meilleure.

La semelle se rapproche davantage de celle de la MB.01 et offre des sensations exceptionnelles avec un meilleure confort. La tige est axée sur le maintien à tous les niveaux. Et le design reste original avec un thème précis comme pour les deux éditions précédentes, alors que les coloris promettent encore de défrayer la chronique.

Il faut vraiment se creuser la tête pour lui trouver des défauts (aération ?). Tous les ingrédients semblent en tout cas présents pour que la MB.03 fasse un tabac sur les parquets cette saison.

MB.03

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités