Summer
league
Summer
league
MIA120
MEM118
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

ESPN déprogramme deux matchs des Grizzlies à la télévision nationale

NBA – C’est la deuxième fois qu’ESPN déprogramme Memphis cette saison, faute d’engouement autour de ces Grizzlies victimes d’une avalanche de blessures.

grizzliesLes Grizzlies vivent une saison galère qui se répercute même en dehors des terrains. ESPN vient en effet de déprogrammer deux matchs de Memphis qui devaient passer sur le réseau national, le 28 février face aux Timberwolves et le 8 mars contre les Hawks.

C’est déjà la deuxième fois de la saison que les Grizzlies sont déprogrammés par ESPN à cause des mauvais résultats de Memphis, dus en grande partie aux nombreuses blessures qui auront émaillé cet exercice 2023/24. C’est évidemment pénalisant pour la franchise sur le plan de la visibilité, et ça va ainsi profiter à d’autres équipes.

Les Pacers, les Cavaliers et les Wolves en profitent

On retrouvera ainsi les Pacers sur ESPN le 28 février à domicile face aux Pelicans du trio McCollum-Ingram-Williamson. Ce sera la troisième apparition d’Indiana sur le réseau national cette saison (avec Boston le 30 janvier, et la finale de la NBA Cup face aux Lakers). Une belle récompense pour Tyrese Haliburton qui a régulièrement milité pour être davantage reconnu sur ce point. Rappelons que les télévisions américaines n’avaient prévu de diffuser qu’une seule rencontre des Pacers cette saison…

Pour ce qui est du 8 mars, ESPN a choisi l’affrontement entre Cleveland et Minnesota, deux équipes du haut de tableau. Les rencontres des Grizzlies seront quant à elle diffusées sur le réseau local de Bally Sports Southeast.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités