Summer
league
Summer
league
MIA
OKC0:00
HOU
DET0:30
MEM
DAL2:00
PHI
POR2:30
SAC
UTH4:00
LAL
BOS4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Scottie Barnes et Trae Young repêchés au All-Star Game !

NBA – Pour remplacer Julius Randle et Joel Embiid au All-Star Game, la NBA a choisi Trae Young et Scottie Barnes.

Trae Young Scottie BarnesJulius Randle et Joel Embiid contraints de déclarer forfait pour des blessures, respectivement à l’épaule et au genou, la NBA a choisi Trae Young et Scottie Barnes pour les remplacer au All-Star Game. Ce n’est donc pas du poste pour poste, et pour Trae Young, il s’agira d’une 3e sélection All-Star, tandis que Scottie Barnes va célébrer sa première étoile.

Déçu de ne pas avoir été sélectionné par les coaches pour le All-Star Game, Trae Young avait mis les bouchées doubles au point d’être élu Player Of The Week lundi. Il avait prévenu qu’il était prêt à répondre à une invitation en cas de repêchage.  « Oui, je le ferai parce que je sais que je ne représente pas que moi-même. Au lieu d’être égoïste et idiot, et franchement je pourrais l’être, je sais que je ne représente pas que moi. On ne m’a même pas encore proposé de place, alors qui sait si on me proposera une place. S’ils le font, j’irai ».

Quant à Scottie Barnes, il est devenu le « franchise player » des Raptors après le transfert de Pascal Siakam aux Pacers. Davantage utilisé comme créateur, il fait partie des meilleurs ailiers de sa génération.

Pour remplacer Joel Embiid dans le cinq de départ, on peut s’attendre à ce que Doc Rivers opte pour Bam Adebayo.

EFFECTIF CONFÉRENCE EST

Titulaires — Tyrese Haliburton (Pacers), Damian Lillard (Bucks), Jayson Tatum (Celtics), Giannis Antetokounmpo (Bucks)

Remplaçants — Jalen Brunson (Knicks), Tyrese Maxey (Sixers), Donovan Mitchell (Cavaliers), Jaylen Brown (Celtics), Paolo Banchero (Magic), Trae Young (Hawks), Scottie Barnes (Raptors), Bam Adebayo (Heat).

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités