Pariez en ligne avec Unibet
  • IND1.65OKL2.25Pariez
  • PHI1.17CLE5.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Boston punit Atlanta

Il suffisait de voir le visage des Celtics lors de l’hymne américain pour comprendre que Garnett et les siens étaient en mission dimanche après-midi.
L’objectif : renvoyer les Hawks dans leur Georgie et démontrer que ce premier tour n’était qu’un accident.
D’ailleurs, les chiffres étaient largement en faveur en Boston avant ce Game 7 puisqu’ils avaient remporté leurs trois rencontres à domicile avec 22 points d’écart.

Après un seul quart-temps, la moitié du chemin est déjà faite.
En fait, les Hawks vont ne mener qu’une fois au score. Sur le 3 pts de Joe Johnson au tout début du match. Ensuite, le vrai Boston va agresser les Hawks. Notamment sous les panneaux avec la doublette Garnett-Perkins. Les Celtics jouent des muscles et les Hawks ne parviennent pas à souffler. Rondo étouffe complètement Bibby, et c’est tout le jeu d’Atlanta qui se liquéfie. 27-16 à la fin du premier quart-temps.
La suite est pire. Le banc des Celtics enfonce le clou avec Cassell et Powe. Atlanta a toutes les peines pour inscrire le moindre point, et forcément l’écart enfle (36-20 puis 42-23), pour finalement se stabiliser à 18 points à la pause (44-26).

Après la pause, Pierce entre en scène. Un 3 pts puis deux lancers pour dbuter par un 5-0. Derrière, il y a l’expulsion de Marvin Williams pour une faute flagrante sur son Pote Rajon Rondo. Victime de ce placage digne de Chabal, Rondo réussit les deux lancers (53-28), puis Allen met la tête des Hawks encore un peu plus sous l’eau avec un tir à 3 pts (56-28).
Il reste 21 minutes à jouer, et le match est plié.

La suite est du même acabit avec des Celtics qui n’entendent pas se déconcentrer. Même le banc, dans le money time, jouera avec sérieux et application pour un score au final de 99-65!

Boston se qualifie en sept matchs face à un adversaire modeste. Qu’en sera-t-il en demi-finale de conférence face aux cavs de LeBron James ?
Réponse à partir de mardi.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Atlanta Hawks en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés