Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Mike James dans le viseur des Suns ?

NBA — Déjà passé par Phoenix en 2017/18 et proche de Kevin Durant, le meneur de Monaco pourrait revenir dans l’Arizona…

mike jamesEt si Mike James, l’un des meilleurs meneurs d’Europe, revenait jouer en NBA ? C’est en tout cas la dernière rumeur de Marc Stein, qui indique que le joueur de 32 ans serait ciblé par les Suns, en quête de profils capables de renforcer leur banc à moindre coût.

Une piste qui fait sens car, au-delà du fait d’avoir déjà évolué à Phoenix en 2017/18 (pour 10.4 points et 3.8 passes de moyenne sur 32 matchs), le champion de France en titre est proche de Kevin Durant. Les deux hommes ont ainsi l’habitude de se voir quand leurs calendriers le permettent, avec « KD » qui n’a par exemple pas hésité ces deux dernières saisons à se déplacer à Monaco pour soutenir son ami en Euroligue ou en Betclic Élite.

Reste que, si Mike James accepte de regagner la NBA, malgré un contrat qui court jusqu’en 2024 avec la Roca Team et sa volonté affichée d’y continuer sa carrière, ce sera certainement au minimum salarial, puisque les Suns sont dans le rouge financièrement. D’autant qu’il n’a pas non plus mis les pieds aux États-Unis depuis sa pige chez les Nets (de… Kevin Durant), en 2020/21.

À noter que Marc Stein cite également Yuta Watanabe (5.6 points, 2.4 rebonds) comme potentielle cible de Phoenix cet été.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités