NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
LAL95
DEN91
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Los Angeles et Orlando, premiers qualifiés

Sans grande surprise, les Lakers et le Magic ont empoché leur billet pour les demi-finales de conférence.
A Denver, Kobe Bryant (31 pts dont 14 dans les 5 dernières minutes) a confirmé qu’il restait un formidable clutch player, annihilant les derniers espoirs de Nuggets retrouvés, mais encore trop justes.
Battus 107-101, les troupes de George Karl quittent la scène sur un sweep, mais en offrant un bien meilleur visage à leurs fans. Mais, cela ne devrait pas être suffisant pour éviter l’explosion. Plus que jamais, Karl est sur la sellette, et les dirigeants pourraient également se séparer de Carmelo Anthony dont les frasques en dehors des parquets et son attitude sur le terrain pèsent désormais plus que son talent.
Quant à Allen Iverson, il envisage carrément de faire jouer sa clause de départ!

Pour les Lakers, en revanche, tout va bien. L’équipe va se reposer quelques jours, en attendant de connaître le nom de son nouvel adversaire (Utah ou Houston). L’occasion pour Ronny Turiaf de se refaire une santé après sa grosse angine.

Autre équipe qualifiée : Orlando. Dans une série quasi à sens unique, le Magic s’impose 102-92 et l’emporte 4-1 face à Toronto. Pour la troisième fois de la série, Dwight Howard claque un double « double double » avec 21 pts et 21 rbds! Sérieux et appliqué, « Superman » écrase tout sur son passage, et Chris Bosh, son adversaire direct, lui rend un vibrant hommage.
« C’est le meilleur pivot de la ligue. C’est un phénomène. Il est le plus puissant et il sait utiliser sa force. Je ne suis pas étonné par son niveau de jeu » explique Bosh.
Rappelons que Howard n’a que 22 ans…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toronto Raptors en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés