La Jordan Why Not 0.5 aura été au rendez-vous de la fin de saison 2021-2022, même si Russell Westbrook a connu une fin d’exercice cauchemardesque avec les Lakers, repoussés hors de la 10e place et non qualifiés pour la « post-season ».
Le modèle ayant toutefois bénéficié de très bons retours, Jordan Brand s’apprête à poursuivre sa déclinaison en nouveaux coloris, comme cette nouvelle paire baptisée « Sandy-gold », pour « sable-or ».
La tige en blanc cassé est en effet recouverte de touches de marron clair-beige, également présent sur la languette pour le côté sableux. Les notes dorées apparaissent quant à elles sur les logos de la languette, et la partie centrale de la semelle intermédiaire. D’infimes détails complètent l’ensemble, comme l’inscription « Why » et « Not ? » au niveau du talon de chaque chaussure.
Pas encore de date de sortie pour ce modèle attendu pour les prochaines semaines et annoncé à 130 dolllars.
(Via SneakerNews)
—
Commande sur basket4ballers.com la dernière sortie de la franchise emblématique et qui est aussi l’une des chaussures de basketball Air Jordan les plus légères à ce jour. Livraison et retour offerts.