Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

La D.O.N. Issue #4 au rendez-vous des playoffs

Sneakers – L’arrière du Jazz a disputé son premier match de « postseason » sur le parquet de Dallas avec sa toute nouvelle chaussure signature aux pieds.

Adidas et Donovan Mitchell ont marqué le coup pour le premier match de playoffs du Jazz disputé à Dallas ce week-end. Alors qu’aucune info n’avait encore filtré, la marque aux trois bandes a tout simplement chargé l’arrière d’Utah de dévoiler sa toute nouvelle chaussure signature, la D.O.N. Issue #4.

L’opération a été couverte de succès puisque les Jazzmen l’ont emporté 99-93 et que « Spida » s’est illustré avec 32 points, 6 rebonds et 6 passes décisives.

Le premier coloris dévoilé présente pour sa part un ensemble alliant blanc et touches de gris. Le modèle est rehaussé par quelques notes de rouge, au bout des lacets et sur le logo adidas présent sur le talon.

La D.O.N Issue #4 devrait être officiellement présentée dans les semaines à venir.

(Via NiceKicks)

Commande sur basket4ballers.com la dernière sortie de la franchise emblématique et qui est aussi l’une des chaussures de basketball Air Jordan les plus légères à ce jour. Livraison et retour offerts.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités