Matchs
NBA hier
Matchs
hier
BOS101
MIA111
OKC124
NOR92
Pariez en ligne avec Unibet
  • ORL1.73CLE2.03Pariez
  • PHI1.5NEW2.49Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Draft 2022 | Scotty Pippen Jr. va retenter sa chance

NCAA – Le fils de l’ancienne légende des Bulls avait testé sa cote en 2021, sans succès. Cette année, il est attendu au second tour.

En avril 2021, Scotty Pippen Jr. voulait déjà se présenter à la Draft. Mais comme il n’avait pas engagé d’agent, le fils de Scottie Pippen s’était laissé une possibilité de revenir en NCAA, avec Vanderbilt.

Peu courtisé l’été dernier, il avait donc décidé de rempiler en NBA. L’arrière a réalisé un exercice solide, et similaire au précédent, en tournant à 20.4 points, 4.5 passes et 3.9 rebonds de moyenne.

Il lui restait une année à faire s’il le souhaitait, mais il a cette fois-ci pris la décision d’engager un agent et de se présenter à la Draft. Comme c’est désormais l’usage, il l’a annoncé sur son compte Twitter, avec un message pour remercier l’université de Vanderbilt.

Néanmoins, on ne devrait pas voir Scotty Pippen Jr. au premier tour car, en dépit de ses qualités offensives (736 points marqués cette saison, un record pour la faculté située à Nashville), nul doute que sa petite taille (1m85) pour son poste est un handicap pour beaucoup de franchises. Il lui faudra sûrement attendre le deuxième tour.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités