NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
NYK
DEN19:00
BRO
CHI2:00
MIL
MIA2:00
DAL
MEM2:30
GSW
SAS2:30
POR
BOS4:00
SAC
LAC4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.7DEN2.1Pariez
  • BRO1.64CHI2.17Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Après la liste des 76 plus grands joueurs de l’histoire, les Warriors trollent Klay Thompson

NBA – Non retenu dans le liste des 76 meilleurs joueurs de l’histoire de la ligue, Klay Thompson a hérité d’un nouveau maillot à l’entraînement des Warriors : le #77 !

La liste des 76 plus grands joueurs de l’histoire de la NBA, à l’occasion de la 75e saison de la ligue, a beaucoup fait parler… surtout par rapport aux joueurs qui auraient pu l’intégrer mais sans y parvenir.

À Golden State, Klay Thompson a ainsi mal pris le fait de ne pas être choisi. Le « Splash Brother » a ainsi posté différents messages sur son compte Instagram pour expliquer qu’il se voyait dans cette liste de 75 joueurs, portée à 76 par une égalité de voix. De quoi engendrer un troll de ses coéquipiers…

Car à l’entraînement de samedi, l’arrière des Warriors a trouvé un maillot floqué du numéro #77 dans son casier !

Stephen Curry à l’initiative ?

« Mets le nouveau maillot », s’amuse ainsi Stephen Curry sur des vidéos postées par Draymond Green. « Alerte nouveau maillot », continue le double MVP, alors que Klay Thompson s’amuse également de ce clin d’œil, acceptant sa première place chez les non-sélectionnés : « Le #77, le meilleur joueur de l’histoire. »

Une blague qui a bien fait rire Steve Kerr.

« Il faut pouvoir rire de tout », explique le coach. « Ses coéquipiers ont manifestement fait cela pour en rire avec lui. Tous ces gars, ce sont de tels compétiteurs par nature, ils ne seraient probablement pas arrivés aussi loin s’ils ne l’étaient pas autant. Ils s’accrochent à des choses qui les motivent. Klay a à peu près tout accompli. Il a été plusieurs fois champion, plusieurs fois All-Star, il est l’un des meilleurs shooteurs à 3-points de tous les temps. Il est déjà hyper compétitif, mais si c’est ce qu’il faut pour qu’il le soit encore davantage, tant mieux pour nous. »

Alors que l’arrière se rapproche d’un retour, l’entraîneur sait-il qui est derrière ce troll ? Il a une idée…

« Je suppose que c’est Steph », répond Steve Kerr. « Mais je ne peux pas le confirmer. C’est une supposition. »

Tags →