Pariez en ligne avec Unibet
  • LA 2.21GOL1.65Pariez
  • IND2.29MIL1.6Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Ben Simmons refuse également les entraînements individuels

NBA – L’Australien devait faire une séance d’entrainement individuelle ce jeudi, alors que son équipe revient de La Nouvelle-Orléans. Il a expliqué avoir une « raideur dans le dos »…

John Hollinger, actuel journaliste pour The Athletic et ancien dirigeant des Grizzlies, avait expliqué que la stratégie de Ben Simmons de zapper le « training camp » de son équipe n’était pas très efficace. Comme Jimmy Butler l’avait montré chez les Wolves, il valait mieux venir et se comporter « comme un connard » afin de quitter un club.

Visiblement, c’est la nouvelle tactique du meneur, qui est revenu à Philadelphie mais uniquement pour montrer à ses dirigeants que le divorce est consommé. Carrément viré d’un entraînement collectif par Doc Rivers, parce qu’il refusait de participer aux exercices défensifs, après un premier entraînement où il n’avait mis aucune intensité, Ben Simmons devait travailler seul ce jeudi, alors que son équipe rentre de La Nouvelle-Orléans. Mais selon ESPN, le All-Star a pointé au centre d’entraînement… avant de repartir sans effectuer la séance prévue.

Il aurait ainsi expliqué avoir une « raideur dans le dos » au staff médical des Sixers afin de rentrer chez lui.

Toujours selon ESPN, après quelques traitements, les docteurs de Philadelphie lui auraient donné le feu vert pour s’entraîner mais The Athletic assure de son côté que le joueur n’est pas « mentalement prêt » à jouer et qu’il ne faut pas que les Sixers comptent sur lui dans l’immédiat. Il ne sera donc pas là demain, pour la réception de Brooklyn à Philadelphie. Et difficile d’imaginer Ben Simmons remettre l’uniforme des Sixers tout court…

En tout cas, comme les Nets avec Kyrie Irving, Philadelphie va certainement devoir trancher rapidement. Le club ne peut pas se permettre de gérer les frasques de Ben Simmons au quotidien, jusqu’à un éventuel transfert.

Tags →