NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Les Raptors autorisés à disputer leur saison à Toronto

NBA – Après une saison en exil à Tampa, en Floride, à cause du Covid-19, les Raptors vont retrouver le Canada et leur Scotiabank Arena.

Voilà une bonne nouvelle pour les Raptors. Exilés à Tampa, en Floride, la saison dernière, à cause de la fermeture des frontières liée à la pandémie du Covid-19, Nick Nurse et ses joueurs vont pouvoir retrouver le Canada.

Alors que le calendrier de la présaison a été dévoilé, avec des matchs annoncés à la Scotiabank Arena, un porte-parole du club a confirmé que les autorités canadiennes avaient validé le retour. Une très bonne nouvelle pour Fred VanVleet et ses camarades, pour qui la dernière campagne a été très éprouvante, loin de leurs proches.

Reste désormais à voir combien de spectateurs la salle des Raptors pourra accueillir…

“Nous sommes très optimistes quant à notre capacité à accueillir des événements à pleine capacité à la Scotiabank Arena”, a continué le porte-parole. “Pour rappel, toutes les personnes souhaitant accéder à la salle – que ce soit pour assister à un événement en tant que spectateur ou en tant que membre des médias – devront présenter une preuve de leur vaccination contre le Covid-19 ou une preuve d’exemption médicale”.

La dernière fois que les Raptors ont joué à la Scotiabank Arena, c’était le 28 février 2020, face aux Hornets.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

scotiabank arena scotiabank arena toronto raptors
Also available in english on Hoopsimpact.com