Pariez en ligne avec Unibet
  • ORL2.9CHA1.39Pariez
  • BOS1.51WAS2.52Pariez
  • 150€ offertsLa suite →

Les Raptors autorisés à disputer leur saison à Toronto

NBA – Après une saison en exil à Tampa, en Floride, à cause du Covid-19, les Raptors vont retrouver le Canada et leur Scotiabank Arena.

Voilà une bonne nouvelle pour les Raptors. Exilés à Tampa, en Floride, la saison dernière, à cause de la fermeture des frontières liée à la pandémie du Covid-19, Nick Nurse et ses joueurs vont pouvoir retrouver le Canada.

Alors que le calendrier de la présaison a été dévoilé, avec des matchs annoncés à la Scotiabank Arena, un porte-parole du club a confirmé que les autorités canadiennes avaient validé le retour. Une très bonne nouvelle pour Fred VanVleet et ses camarades, pour qui la dernière campagne a été très éprouvante, loin de leurs proches.

Reste désormais à voir combien de spectateurs la salle des Raptors pourra accueillir…

« Nous sommes très optimistes quant à notre capacité à accueillir des événements à pleine capacité à la Scotiabank Arena », a continué le porte-parole. « Pour rappel, toutes les personnes souhaitant accéder à la salle – que ce soit pour assister à un événement en tant que spectateur ou en tant que membre des médias – devront présenter une preuve de leur vaccination contre le Covid-19 ou une preuve d’exemption médicale ».

La dernière fois que les Raptors ont joué à la Scotiabank Arena, c’était le 28 février 2020, face aux Hornets.

A lire aussi