Pariez en ligne avec Unibet
  • MIL1.85BRO1.89Pariez
  • LOS1.45GOL2.62Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Boston : Jaylen Brown et Robert Williams attendus en pleine forme pour le « training camp »

NBA – Brad Stevens a donné de bonnes nouvelles au sujet de deux joueurs qui avaient terminé la fin de saison à l’infirmerie.

En marge de la Draft, durant laquelle Boston a sélectionné Juhann Begarin, Brad Stevens a donné des nouvelles de joueurs actuellement en convalescence. Le nouveau président des opérations basket des Celtics s’est en effet montré positif sur l’évolution des blessures de Jaylen Brown et Robert Williams.

Le premier a été victime d’une déchirure du ligament du poignet gauche qui a nécessité une opération et l’a contraint à manquer les playoffs. « Jaylen vient de passer un nouveau scanner, il a l’air en pleine forme. Il s’est entraîné ici tous les jours et a travaillé avec d’autres personnes sur le terrain avec lui. Il devrait être autorisé à jouer dans les deux prochaines semaines », a déclaré Brad Stevens.

Robert Williams a également été souvent absent, en fin de saison régulière et lors des dernières rencontres de la série de playoffs face aux Nets, en raison d’une entorse de la cheville et d’un orteil douloureux.

« Rob va de mieux en mieux. Il a l’air bien. Je l’ai vu il y a quelques jours. Je pense que s’il n’est pas autorisé à jouer aujourd’hui, il le sera très bientôt », a souligné le nouveau patron sportif du club.

Jaylen Brown comme Robert Williams vont être des éléments majeurs dans l’effectif d’Ime Udoka la saison prochaine. L’important était donc qu’ils soient prêts pour le « training camp » avant de prendre part à l’intégralité de la préparation de ce groupe, qui doit effacer une dernière campagne frustrante. Ce qui sera le cas. « Ils seront prêts bien avant, afin qu’ils puissent se préparer de manière appropriée », a conclu Brad Stevens.

Tirs Rebonds
Joueurs MJ Min Tirs 3pts LF Off Def Tot Pd Bp Int Ct Fte Pts
A lire aussi