Fruit de la collaboration entre Paul George, fan de Playstation et le designer Yujin Murisawa qui a conçu la PS5, la PG5 x PS5 s’apprête à un investir le marché cette semaine. Repoussée de trois semaines, peut-être pour éviter au modèle les mêmes mésaventures que lors de la sortie de la PS5, régulièrement en rupture de stock, la toute dernière version de la PG5 s’inspire donc du design de la nouvelle console de salon.
Avec une tige en maille blanc, un col noir rappelant le style de la PS5 et des imprimés au niveau de l’avant du pied, sur les côtés et sur le talon, rappelant les boutons de la manette DualSense de la PS5.
Le bleu marine est également présent sur la semelle et pour faire ressortir les logos, de Nike (à l’avant), Playstation et de Paul George (sur chacune des languettes).
Rendez-vous sur SNKRS ce jeudi pour tenter d’en dénicher une paire, annoncée à 120 dollars.
—
Procurez-vous maintenant sur Basket4Ballers.com les Nike Lebron 18 Low « Greedy » avec un nouveau coloris inspiré de l’héritage Air Max combiné aux technologies Max Air et Nike React pour permettre à Lebron de dominer le jeu.