NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
PHI1:00
DET
UTH1:00
IND
BRO1:00
BOS
WAS1:30
NYK
MIN1:30
MEM
HOU2:00
DAL
NOR2:30
DEN
MIA3:00
LAL
SAS4:00
POR
OKC4:00
SAC
GSW4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Les Nets misent quatre millions de dollars pour garder Alize Johnson

Après deux contrats de 10 jours, le jeune intérieur de Brooklyn a décroché un contrat de 4.1 millions de dollars sur plusieurs saisons.

Chaque match à Brooklyn pouvait être le dernier pour Alize Johnson puisqu'il arrivait au bout de son deuxième contrat de 10 jours, et ce matin, il a appris la bonne nouvelle : les Nets ont décidé de lui proposer un contrat de 4.1 millions de dollars sur plusieurs saisons.

ESPN n'en précise pas les contours, mais généralement, il s'agit de contrat de trois ans, dont seule la fin de saison est garantie. Il se peut donc qu'il soit obligé de faire à nouveau ses preuves lors du prochain training camp.

Auteur de 4 points et 2 rebonds cette nuit face aux Lakers, il avait signé dès son arrivée son meilleur match en carrière face au Jazz, repoussant DeAndre Jordan au bout du banc, comme doublure de LaMarcus Aldridge. Depuis son arrivée, il tourne à 7.8 points et 5.8 rebonds de moyenne avec un beau 66% aux tirs.

Avant le match face aux Lakers, Steve Nash avait dit tout le bien qu'il pensait de son joueur.

« Alize a été super. Je ne peux pas prendre ma décision maintenant mais nous avons vraiment été satisfaits et fiers de son rendement et de ce qu’il a apporté à l’équipe. Il a été incroyable, il travaille dur, il joue avec une énergie incroyable et c’est un bon coéquipier. Donc il a vraiment été productif. Nous avons confiance en lui en tant que joueur et c’est un bon gars. »

Son maintien dans l'équipe signifie que les Nets en bouclé leur effectif pour attaquer les playoffs, et ils auront donc recruté trois intérieurs en un mois : LaMarcus Aldridge, Blake Griffin et Alize Johnson.

Tirs Rebonds
Joueurs MJ Min Tirs 3pts LF Off Def Tot Pd Bp Int Ct Fte Pts

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →