NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
ATL112
ORL96
NYK109
CHA97
NOR126
BRO129
POR
LAC4:00
SAC
MIN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • POR2.78LA 1.47Pariez
  • SAC1.64MIN2.32Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

La Why Not? Zer0.4 enneigée, la One Take 2 colorée

Jordan Brand met le paquet sur les chaussures signées Russell Westbrook.

La cote de popularité de Russell Westbrook n’est pas au beau fixe, surtout après son transfert de Houston à Wsahington, où il vit une saison galère. Pourtant, Jordan Brand a décidé de beaucoup miser sur les paires de chaussures portant sa signature, que ce soit les Why Not? Zer0.4 ou les One Take II, la version à peine modifiée à prix réduit.

Pour la première, la marque au Jumpman a préparé une version enneigée d’actualité. Une sobriété qui n’est pas de trop après déjà une poignée de modèles tape à l’oeil. Le prix sera de 140 euros, la sortie est imminente.

Pour la seconde, le printemps est déjà là, voire l’été, avec un modèle rouge, bleu, vert, et un autre aux tons pastel, ambiance tropicale. Le modèle avec ses touches de orange nous amènerait lui presque à l’automne déjà s’il ne s’agissait pas du coloris « Shattered Backboard », popularisé par la Air Jordan 1, hommage au panier explosé par Michael Jordan en 1985, en Italie.

Pas de date de sortie pour ces trois modèles mais ça ne devrait pas tarder non plus, avec un prix de 100 euros cette fois-ci.

Visuels : Sneaker News.


Procurez-vous maintenant sur Basket4Ballers.com les Jordan Why Not Zer0.4 créés pour soutenir le style de jeu audacieux de Russell Westbrook, les alliées parfaites pour dominer le jeu du début à la fin du match.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |