NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
TEA
LEB2:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Covid-19 : Karl-Anthony Towns positif, la NBA reporte le match entre les Wolves et les Grizzlies

Contre toute attente, la rencontre de cette nuit entre Minnesota et Memphis est reportée deux heures avant son coup d’envoi, en raison de la positivité au Covid-19 de « KAT » et de la présence de cas contacts dans l’effectif de Minneapolis.

Si le report d’une rencontre ne surprend plus, le fait qu’elle intervienne deux petites heures (seulement) avant son coup d’envoi l’est davantage. D’autant plus qu’aucune information n’avait filtré à ce propos auparavant.

Toujours est-il que le deuxième affrontement de la semaine entre les Wolves et les Grizzlies, initialement prévu ce vendredi soir, a été reporté à une date ultérieure, comme rapporté par The Athletic.

En cause : la présence de cas contacts au sein de l’effectif de la franchise du Minnesota, de ce fait dans l’incapacité d’aligner huit joueurs valides pour cette partie. Quelques minutes plus tard, il a surtout été révélé que Karl-Anthony Towns (ainsi qu’un de ses coéquipiers) avait été testé positif au Covid-19. Un virus qui a fait des ravages dans la famille de « KAT » en 2020 et qui ne cesse donc de le poursuivre…

Il s’agit en tout cas du 13e match reporté en cette saison 2020/21, moins d’un mois après son commencement…

https://twitter.com/KarlTowns/status/1350223070376595460?s=20

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |