NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
MIL106
LAL113
UTH29
NOR40
GSW31
NYK40
Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA1.61CHI2.34Pariez
  • DET1.65HOU2.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Dzanan Musa rentre en Europe et signe à l’Anadolu Efes

L’ancien Net a paraphé un contrat de deux ans et demi avec le club turc.

Échangé contre Bruce Brown à Detroit, puis coupé, Dzanan Musa n’a pas hésité longtemps pour mettre son rêve américain entre parenthèses : l’ailier a signé un contrat de deux ans et demi avec l’Anadolu Efes Istanbul, annonce le club turc, où évoluent Shane Larkin, Rodrigue Beaubois ou encore Adrien Moerman.

Il cherchait un point de chute depuis quelques jours, c’est la raison pour laquelle il avait finalement retiré son nom de la Draft de la G-League.

Le natif de Bosnie-Herzégovine rentre en Europe avec un petit goût amer : sélectionné en 29e position à la Draft 2018 et considéré à l’époque comme un grand espoir, il n’avait presque pas joué lors de sa saison rookie (9 matchs), pas aidé par une blessure à la cheville. Mais l’an passé, Kenny Atkinson lui avait fait confiance à 40 reprises, pour une douzaine de minutes de jeu de moyenne sur cet exercice un peu particulier.

Pas assez toutefois pour se faire une place dans le projet des Nets du duo Kyrie Irving – Kevin Durant. Ni dans celui des Pistons. Alors il s’est tourné vers le Vieux Continent pour redorer son blason sans perdre de temps.

Il n’a que 21 ans et aura peut-être l’occasion, dans quelques années, de retraverser l’Atlantique.

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |  
A lire aussi