NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CHA
IND1:00
CLE
DET1:00
ORL
SAC1:00
ATL
BRO1:30
MIA
DEN1:30
PHI
LAL1:30
TOR
MIL1:30
MEM0
CHI0
SAS
BOS2:30
NOR
WAS3:00
PHO
OKC3:00
UTH
DAL3:00
GSW
MIN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA2.13IND1.79Pariez
  • CLE1.75DET2.18Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Aaron Brooks revient en NBA en tant que scout pour les « two-way contract » des Knicks

Ancien meneur NBA, notamment nommé MIP en 2010, Aaron Brooks devient le premier assistant coach de la Ligue spécialement dédié aux « two-way contract ». Ce sera avec les Knicks.

Ancienne rotation des Bulls puis des Wolves, sous Tom Thibodeau, Aaron Brooks a visiblement gardé un lien particulièrement fort avec le technicien puisque le nouvel entraîneur en chef des Knicks vient tout simplement de créer un poste pour le meneur néo-retraité, après une dernière pige en Australie.

Selon le New York Post, Aaron Brooks devient le huitième assistant de Thibs, mais surtout le premier « two-way liaison » de la ligue, ce qui veut dire qu’il s’occupera essentiellement de suivre les joueurs en « two-way contract » de la franchise, en l’occurrence, Jared Harper et Theo Pinson.

Avec la situation sanitaire, et la pandémie irrésolue, la G-League ne va pas connaître une saison normale, loin de là. Aaron Brooks aura donc pour mission d’encadrer ces deux jeunes joueurs dans un contexte compliqué par le Covid 19, sachant qu’ils n’ont contractuellement droit qu’à 50 matchs en NBA.

Ancien d’Oregon, Aaron Brooks s’était déjà préparé à cette reconversion dans le Minnesota, déjà sous la houlette de Tom Thibodeau. À New York, il va aussi retrouver son ancien assistant coach des Ducks, un certain Kenny Payne.

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |  
A lire aussi