Présaison
NBA
Présaison
NBA
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIL2.06BRO1.81Pariez
  • LOS1.64GOL2.31Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Vincent Poirier transféré au Thunder

Vincent Poirier réclamait du temps de jeu, et le voilà qui part à Oklahoma City où vient d’arriver Théo Maledon.

Le Thunder continue d’animer le marché en participant à de nombreux échanges, et en récupérant des choix de Draft et des joueurs. Après avoir conclu les transferts de Kelly Oubre Jr. aux Warriors et de Ricky Rubio aux Wolves, la franchise s’est entendue avec les Celtics pour le transfert de Vincent Poirier.

Le nom du Français avait circulé la veille du côté de Memphis, mais c’est finalement pour Oklahoma City qu’il va faire ses valises, et il y rejoint Théo Maledon, sélectionné par le Thunder dans la Draft 2020. En échange du Français et d’un peu de cash, Boston reçoit un second tour de Draft 2021.

C’est une bonne nouvelle pour le Français qui réclamait du temps de jeu puisqu’il débarque dans une franchise en pleine reconstruction. Sauf que pour l’instant, il sera la doublure de Steven Adams et d’Al Horford, même si ce n’est pas certain que le pivot « kiwi » soit conservé par OKC si les dirigeants veulent aller au bout de leur grand ménage.

Arrivé à Boston en 2019, Vincent Poirier n’a disputé que 22 matches la saison passée pour 1.9 points et 2.0 rebonds de moyenne en six minutes. Envoyé en G-League, il y avait fait des dégâts lors de son passage avec 16.3 points, 9 rebonds, 2.3 passes et 3 contres de moyenne.

https://twitter.com/viinze_17P/status/1329581338136092672

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires