Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Draft 2020 : les Warriors ont aussi rencontré James Wiseman et Anthony Edwards

Les Dubs étudient toutes les options pour leur deuxième choix de Draft.

Après avoir été rencontré Deni Avdija à Atlanta, le propriétaire des Warriors Joe Lacob, le general manager Bob Myers, le coach Steve Kerr et le responsable du médical Rick Celebrini ont fait un détour par Miami pour aller voir James Wiseman et Anthony Edwards, rapporte The Athletic.

L’Israélien les avait « soufflés » en interview après avoir montré son talent sur le terrain, Wiseman et Edwards ont eux aussi impressionné la délégation californienne, surtout par leurs qualités physiques. Le premier avec son profil de pivot de 2m16 pour 108 kilos capable de courir, le second en mode boule d’énergie d’1m96 pour 102 kilos à la Donovan Mitchell.

L’un des deux trouverait davantage sa place chez les Dubs aux côtés du quatuor Curry-Thompson-Wiggins-Green, d’autant qu’il leur faudra quelqu’un à l’intérieur pour rivaliser avec Anthony Davis ou Nikola Jokic par exemple l’an prochain. Mais ce trou peut aussi être comblé par un transfert ou une signature. Toutes les options sont sur la table à Golden State, et le club semble vouloir toutes les étudier. La prochaine sur la liste : LaMelo Ball.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Golden State Warriors en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés