Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Draft 2020 : les Warriors impressionnés par leur rencontre avec Deni Avdija

Golden State a envoyé une délégation fournie pour rencontrer le prospect israélien et les Warriors en sont apparemment revenus bluffés.

« Un super gamin avec une immense éthique de travail » : tels sont les mots choisis par The Athletic pour retranscrire l’impression qu’ont eue, selon leurs sources, les Warriors après leur rencontre avec Deni Avdija, MVP du championnat israélien.

Golden State a ainsi envoyé toute une délégation à Atlanta, dont Steve Kerr faisait partie, pour aller rencontrer et superviser l’ailier israélien de 19 ans. Ils n’ont pas été déçus du voyage, avec un prospect qui les a bluffés non seulement pendant le workout, mais aussi pendant son interview.

Les Dubs ont un trou à combler à l’intérieur, où James Wiseman pourrait trouver sa place par exemple, mais la franchise ne cracherait sûrement pas sur un peu de « playmaking » sur les ailes pour soulager Stephen Curry.

Deni Avdija est attendu aux alentours de la 5e place, et comme les Warriors possèdent le 2e choix, ils pourraient tenter de monter un échange pour l’avoir avec un petit bonus en prime. En tout cas, ce voyage à Atlanta prouve qu’ils sont intéressés par la Draft et qu’ils envisagent autre chose que de simplement transférer ce choix bien placé.

Crédit photo : Dov Halickman photography

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Golden State Warriors en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés