Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Des publicités glissées dans NBA 2K21 ?

Voir des publicités apparaître dans un jeu payant, c’est déjà agaçant. Quand on ne peut même pas les faire passer, c’est encore pire.

Les publicités ont-elles fait leur retour dans NBA 2K21 ? Déjà testées en juin 2019 et à Halloween l’an dernier, les spots commerciaux auraient fait leur retour dans le jeu de Visual Concepts.

C’est le site Stevivor qui a soulevé le problème, en capturant des vidéos : des publicités pour les casques virtuels Oculus d’une quinzaine de secondes calées entre le choix des équipes et l’épisode de 2KTV qui occupe normalement les temps de chargement. Être soumis à la publicité dans un jeu payant est déjà rageant. Pire, il est impossible d’interrompre la diffusion avant la fin.

La pratique ne semble pas encore être généralisée, puisque Polygon n’a pas réussi à retrouver les publicités malgré des essais dans plusieurs modes de jeu. Difficile de savoir s’il s’agissait d’un test ou si les publicités sont localisées selon différents critères. Pour le moment, 2K n’a pas répondu aux demandes de nos confrères.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés