Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Doc Rivers aurait déjà été approché par les Sixers et les Pelicans

Le désormais ex-coach des Clippers devient logiquement un des noms les plus prestigieux sur le marché. Visiblement, Philadelphie et New Orleans n’ont pas voulu traîner.

Quelques heures seulement après l’annonce du départ de Doc Rivers des Clippers, les premières rumeurs circulent déjà. C’est logique puisqu’avec son CV (champion 2008, 943 victoires en saison régulière), l’ancien coach de Boston est une des références sur les bancs NBA depuis plus d’une décennie.

D’après les informations de The Undefeated, les Sixers et les Pelicans auraient ainsi déjà contacté Doc Rivers.

Elton Brand et Philadelphie vont-ils changer d’avis et finalement ne pas engager Mike D’Antoni, pourtant le grand favori pour le poste depuis quelques semaines, pour se tourner vers l’ancien du Magic ou des Celtics ? C’est possible, surtout que son arrivée, à la différence de celle de l’ancien des Rockets, ne provoquerait sans doute pas mécaniquement de grands transferts à effectuer.

Quant aux Pelicans, leur intérêt est très logique. Ils ont un groupe jeune, prometteur mais qui manque d’expérience et de vécu. Très bon meneur d’hommes, Doc Rivers aurait sans doute les mots pour les faire progresser.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

New Orleans Pelicans en 1 clic

Philadelphia 76ers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés