Matchs
hier
Matchs
hier
MIA112
BOS109
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN3.05LOS1.4Pariez
  • BOS1.65MIA2.36Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

New Balance : la KAWHI prise la main dans le paquet de bonbons

Lors du match 6 entre les Clippers et les Nuggets, Kawhi Leonard a présenté un coloris fruité de sa chaussure signature.

Peu connue en France, la marque Jolly Rancher étale ses bonbons colorés dans les supermarchés américains. Pas vraiment un petit poucet, puisque Jolly Rancher fait partie de l’énorme groupe Hersheys, qui a brassé 8 milliards de dollars de revenus en 2019.

Kawhi Leonard aime bien les Jolly Rancher. En tout cas, New Balance assure qu’il s’agissait de ses bonbons préférés lorsqu’il était jeune. Il affiche donc les couleurs de la marque sur sa KAWHI. Le nom du joueur reste sur la languette, mais accompagné par des fruits colorés… qui restent sérieux, à la Leonard. L’ensemble de la teinte joue la carte des couleurs vives.

Cette paire devrait être disponible à la fin du mois d’octobre pour 160 dollars. Une déclinaison ciel et jaune devrait aussi être au programme.


Procurez-vous maintenant sur Basket4Ballers.com la Nike Kybrid S2 « USA » combinant le meilleur des Kyrie 4, 5 et 6 en une seule chaussure de basketball sensationnelle qui repousse toutes les limites.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés