NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN87
OKC92
IND50
CLE29
Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW3.1BOS1.36Pariez
  • GOL2.65MIN1.46Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Memphis et Phoenix joueront leur dernier match à la même heure

La soirée de jeudi sera décisive puisque les quatre équipes de l’Ouest à la lutte pour les 8e et 9e places joueront leur dernier match.

La NBA a enfin dévoilé les horaires des rencontres de jeudi, et la ligue a décidé de faire jouer les Suns et les Grizzlies à la même heure. Il y a deux raisons à cela. D’abord parce qu’elles sont toutes les deux en course pour les 8e et 9e places, mais aussi parce que ce sont les deux seules formations qui peuvent encore finir à égalité. En cas justement d’égalité, c’est Memphis qui sera devant grâce au tie-breaker : 3 victoires pour 1 défaite.

On rappellera que les Grizzlies, comme les Suns, affronteront deux équipes qui connaissent déjà leur sort puisque Milwaukee est assuré de finir 1er, et Dallas sera 7e à l’Ouest.

Les Spurs et les Blazers, également en lice pour participer au « play-in », joueront plus tard dans la nuit, mais pas à la même heure.

Voici le programme de jeudi :

  • Boston – Washington à 18h00 ;
  • LA Lakers – Sacramento à 19h30 ;
  • Memphis – Milwaukee à 22h00 ;
  • Phoenix – Dallas à 22h00 ;
  • Utah – San Antonio à 00h30 ;
  • Portland – Brooklyn à 3h00 ;
  • Orlando – New Orleans à 3h00.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *