NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS90
WAS96
LAL122
SAC136
MEM119
MIL106
PHO128
DAL102
UTH118
SAS112
BRO67
POR71
ORL77
NOR61
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

La Jordan Why Not Zer0.3 SE est déjà disponible et s’offre un troisième coloris pour la rentrée

La paire signature de Russell Westbrook débarque plus tôt que prévu et s’offre un troisième coloris, hommage à toutes les équipes du meneur de jeu, pour fêter ça.

Il y a deux semaines, tout le monde – y compris nous – annonçait l’arrivée de la Why Not Zer0.3 SE, pour le 15 juillet. Mais Nike a pris tout le monde de court cette nuit en sortant la paire chez tous ses distributeurs, dont notre partenaire Basket4Ballers.

Et pour donner un peu plus de poids à cette annonce, la marque livre les images d’un troisième coloris, à paraître à la rentrée, baptisé « primary colors », avec une couleur pour chacune des équipes que Russell Westbrook a connues.

Récapitulons : la Why Not Zer0.3 SE, qui coûte 140 euros, est une version allégée de la chaussure signature de Russell Westbrook, perdant notamment cette sangle qui nous avait fait mal lors de notre test, ainsi qu’une couche au niveau de mousse intérieur, tout en conservant l’unité Zoom Air à l’avant. Son coloris « flash crimson », corail et violet, est déjà disponible, le « atomic orange » débarque le 15 juillet, et le « primary colors », le 17 septembre.


Procurez-vous maintenant sur Basket4Ballers.com la Jordan Why Not Zer0.3 dans son nouveau coloris avec un nouveau design agrémenté de lacets extérieurs pour un maintient optimal du pied.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés