Matchs
hier
Matchs
hier
BOS121
MIA108
Pariez en ligne avec Unibet
  • LOS1.5DEN2.68Pariez
  • MIA2.3BOS1.63Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Au tour des arbitres de valider le plan de reprise de la NBA

Après les joueurs la semaine dernière, les arbitres ont également donné leur accord concernant la reprise de la saison, qui se rapproche encore et toujours.

Le retour à la compétition le 30 juillet prochain se précise. Une semaine après que le syndicat des joueurs a validé le plan de reprise de la NBA, le syndicat des arbitres vient effectivement de le ratifier à son tour.

À travers la voix de Lee Seham, l’avocat de la National Basketball Referees Association (NBRA), le syndicat souhaite principalement saluer le travail abattu par la NBA pour rendre cet accord possible.

« Nous félicitions la NBA pour ses efforts visant à faire de la santé et de la sécurité une priorité absolue. Même si les conditions réclament forcément des sacrifices de la part des arbitres et de leurs familles, nous partageons l’engagement de la ligue, qui souhaite ramener le basket professionnel dans notre pays, de manière responsable. »

Avec la mise en place de la « bulle », des concessions sont nécessaires et certaines règles ne pourront l’être en Floride. Notamment celle en lien avec le temps maximal passé par les arbitres loin de chez eux car ces derniers se retrouveront, comme les joueurs, éloignés de leurs proches durant de longues semaines.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés