L’annonce de la collaboration entre Jordan Brand et Dior avait fait surface début décembre et on attendait depuis plus d’informations. La marque de luxe en a enfin communiquées quelques unes sur le projet, reporté à cause du Covid-19 : la Air Jordan 1 OG baptisée « Air Dior » aura une version « high » et une autre « low » disponibles via une « expérience exclusive en ligne. »
C’est maigre, mais les rumeurs planchent sur un tirage au sort afin de pouvoir s’adjuger ces chaussures dont le prix serait de 2 000 dollars, avec un nombre limité de paires pour chaque version.
Par ailleurs, Dior annonce la sortie le 8 juillet de la collection capsule en partenariat avec la marque au Jumpman dans quelques boutiques, et pas n’importe lesquelles : une à Berverly Hills, une à Miami et deux à New York pour les Américains, une à Dubaï, et pour les Européens, deux à Londres et une à Paris, rue Saint-Honoré.
Procurez-vous maintenant sur Basket4Ballers.com la Air Jordan 11 Low WMNS « Concord » qui reprend l’un des schémas coloriels les plus appréciés des fans de Jordan.