Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

The Basketball Tournament débutera avant la reprise de la NBA

Rendue célèbre par la Elam Ending, pratiquée lors du dernier All-Star Game, cette ligue d’été se déroulera dans une « bulle » dans l’Ohio avec 24 équipes réunies du 4 au 14 juillet.

Créé en 2014, « The Basketball Tournament » est une compétition qui met aux prises des joueurs issus essentiellement de la même université. Peu médiatisée malgré les présences, sur le banc, de Chris Paul ou de DeMarcus Cousins, cette ligue s’est fait un nom en février dernier en inspirant la NBA pour relancer la All-Star Game avec la Elam Ending, cette fin de match basée sur un score à atteindre.

Une idée qui a braqué les projecteurs sur cette ligue d’été, et ses dirigeants ont annoncé que l’édition 2020 se déroulerait du 4 au 14 juillet à Colombus, où les joueurs des 24 équipes seront dans une « bulle ».

ESPN a prévu de diffuser tout le tournoi, et il s’agira de la première compétition de basket diffusée en direct à la télévision depuis la pandémie de coronavirus. Évidemment, les dirigeants des autres ligues suivront de très près cette édition, et notamment la gestion sanitaire. Dans le règlement, on découvre ainsi que les joueurs et le staff seront régulièrement testés et qu’une équipe sera exclue de la compétition si un joueur est testé positif.

Parmi les anciens joueurs NBA qui seront présents, il y aura Joe Johnson, MVP de la Big3 en 2019.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *