Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

« The Last Dance » : Netflix annonce plus de 23 millions de foyers devant le documentaire

La plateforme a communiqué des chiffres d’audience, pour les huit premiers épisodes. On approche des 24 millions de foyers devant leur écran.

C’est Netflix qui a annoncé le chiffre, dans un tweet avec cette formule en référence à Michael Jordan : « Le 23 a toujours été son chiffre porte-bonheur. »

En effet, d’après la plateforme, pas moins de 23.8 millions de foyers dans le monde (hors États-Unis) ont regardé les huit premiers épisodes de « The Last Dance », puisque les stats ne concernent que les quatre premières semaines.

Un chiffre qui confirme le succès planétaire du documentaire mais qui doit être nuancé. Pour faire ce calcul, Netflix prend ainsi en considération les comptes qui ont regardé au moins deux minutes ce programme.

De quoi fausser le résultat final puisque le téléspectateur qui a regardé 2 minutes et 10 secondes d’un épisode est au même rang que celui qui a avalé l’intégralité de ce même épisode, voire du documentaire.

Ces presque 24 millions de foyers seront rapidement rejoints par les téléspectateurs des deux derniers épisodes et par les téléspectateurs des États-Unis qui auront accès au documentaire sur Netflix à partir du 19 juillet, après l’avoir découvert sur ESPN. Avant ça, toujours aux États-Unis, ABC rediffusera les dix épisodes sur cinq semaines.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés