Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Nike : retour en vue pour la Penny 3

Plus de dix ans après sa dernière apparition dans les magasins, la troisième chaussure signature de Penny Hardaway devrait revenir en 2020.

Nike n’avait pas forcément eu besoin de la diffusion de « The Last Dance » pour jouer à fond la carte de la nostalgie des années 90, mais il faut avouer que cette paire tombe parfaitement dans l’ambiance du moment.

Sortie en 1997, la Penny 3 était, à l’époque de la dernière danse des Bulls, aux pieds de Penny Hardaway à Orlando. Imaginée par Eric Avar, qui a depuis travaillé sur la ligne Kobe, elle utilisait le plastique Foamposite, ce qui explique notamment sa silhouette plutôt massive.

Déjà rééditée en 2009, Sneakernews annonce que la Penny 3 devrait prochainement être de retour, au tarif de 155 dollars. En attendant les communications de Nike, les photos sont celles d’une des rééditions de 2009. La nouvelle paire devrait être largement similaire.


Procurez-vous maintenant sur Basket4Ballers.com les Jordan Max 200 pour un confort quotidien dans un coloris subtil de noir et vert électrique qui s’adaptera à tous les styles.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés