NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
TOR
MIL
ORL
ATL
BRO
CLE
NYK
BOS
HOU
DET
MEM
MIA
NOR
SAS
DAL
WAS
LAL
MIN
POR
GSW
SAC
UTH
LAC
PHO
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

17 mai 2010 : les Suns trop friables pour « Black Mamba » et les Lakers

La NBA à l’arrêt pour plusieurs semaines, nous vous proposons de revivre la fin de la saison 2009-2010 au jour le jour. Place aux finales de conférence !

LA Lakers 128 – 107 Phoenix

Après six victoires de rang face aux Blazers et aux Spurs, les Suns arrivaient en confiance au Staples Center.

Mais à l'image des Celtics de l'autre côté du pays, les Lakers ont activé le mode champions : avec un cinq majeur à 56% de réussite aux tirs emmené par un Kobe Bryant à 40 points et un public bouillant, les Californiens n'ont laissé aucune chance à leurs hôtes.

Ceux-ci se sont accrochés jusqu'à la pause, avant que le “Black Mamba” ne se déchaîne avec 21 points dans le troisième quart-temps : morsure fatale. Pau Gasol a été efficace au possible avec 21 points à 10/13, Lamar Odom sort un 19/19 aux points et aux rebonds, et avec ce niveau-là, Los Angeles sera compliqué à battre.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *