Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Jordan Brand : bataille d’eau et touches de fluo pour la Why Not Zer0.3

La signature de Russell Westbrook revient avec un coloris très voyant. Direction la « Splash Zone », pour un nouveau clin d’oeil aux pistolets Super Soaker.

Avec le retour des beaux jours, ceux qui ont un jardin vont pouvoir retrouver le goût des batailles d’eau. Pour les plus anciens, le Super Soaker, sorte de pistolet à eau sous amphétamines, était l’accessoire indispensable de ces moments de fête. Russell Westbrook y semble très attaché, puisque sa chaussure va une nouvelle fois rendre hommage à cet objet.

Cette fois, la Why Not Zer0.3 adopte des accents vert, jaune et orange fluo. C’est l’été, c’est la fête, c’est flashy ! L’esprit reste le même que sur la chaussure de l’an dernier, pour laquelle un superbe emballage personnalisé avait été imaginé.

Baptisée « Splash Zone », cette teinte devrait arriver chez les revendeurs au cours du mois d’avril, au tarif de 140 euros.

via Sneakernews


Augmentez votre jeu avec la technologie autolacante Nike Adapt BB 2.0 et une semelle qui suit et supporte la courbe naturelle de votre pied. Dès samedi 21 mars sur Basket4ballers.com

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés