« Pour que tout le monde comprenne la dangerosité du coronavirus », Karl-Anthony Towns a décidé de prendre la parole sur son compte Instagram et de confier que sa mère était non seulement touchée par le virus, mais qu’elle se trouve actuellement dans un état grave.
Les larmes aux yeux et la voix tremblante, le pivot des Timberwolves raconte ainsi comment l’état de sa mère s’est dégradé, depuis l’apparition des premiers symptômes en début de semaine dernière, jusqu’à sa mise sous assistance respiratoire puis son placement dans un coma artificiel.
Prêt à se battre à ses côtés contre la maladie, Karl-Anthony Towns veut secouer les consciences et exhorte tout le monde à prendre ses précautions, insistant sur la nécessité d’offrir plus de moyens au personnel soignant.
« Nous pouvons vaincre cela, mais c’est sérieux et nous devons prendre toutes les précautions nécessaires », écrit KAT sous sa vidéo. « Je partage mon histoire dans l’espoir que tout le monde reste à la maison ! Nous avons besoin de plus d’équipement et nous devons aider le personnel médical en première ligne. Merci au personnel médical qui aide ma mère. Vous êtes tous de vrais héros ! »
L’épidémie explose actuellement aux États-Unis, avec plus de 55 000 cas confirmés, et déjà près de 800 décès.
https://www.instagram.com/tv/B-JMTMeJhi6/?utm_source=ig_embed