NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
MIN
PHO1:30
MIL
IND2:30
LAC
DAL4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIN1.65PHO2.16Pariez
  • MIL1.82IND1.92Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Steve Clifford transféré à l’hôpital en plein match

Le coach du Magic a quitté ses joueurs en troisième quart-temps pour aller passer des examens médicaux à l’hôpital. Les résultats sont rassurants.

Scène assez rare pendant le match entre les Wolves et le Magic puisque Steve Clifford, souffrant, a abandonné ses joueurs en troisième quart-temps pour rejoindre l’hôpital le plus proche.

Le coach a alors laissé sa place à Tyrone Corbin pour aller passer des examens. « Il est venu vers moi et m’a dit que j’allais devoir prendre les commandes », raconte l’assistant à ESPN. « Je ne savais pas vraiment ce que cela voulait dire, jusqu’à ce que je le vois partir. J’étais sous le choc. »

Steve Clifford n’a rien dit à ses joueurs et la franchise n’a pas communiqué dans les minutes qui ont suivi. Notre confrère Adrian Wojnarowski a néanmoins été rassurant, indiquant que le coach souffrait de déshydratation et qu’il avait depuis quitté l’hôpital.

Un simple coup d’arrêt qui ne devrait pas l’empêcher de diriger le prochain match, ce dimanche à Houston, mais un moment angoissant pour ses joueurs, qui ont finalement remporté le match à Minnesota.

« C’était fou, vraiment », commente Markelle Fultz. « Au début, on pensait simplement qu’il était parti aux toilettes. Ce n’est qu’ensuite qu’on nous a dit qu’il ne se sentait pas bien. »

Plus de peur que de mal donc.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *