Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.69UTA2.18Pariez
  • LOS1.95LA 1.87Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Knicks pourraient changer de GM cet été

Le nouveau président de la franchise, Leon Rose, aurait bien l’intention de poursuivre le ménage entamé depuis le début de saison.

En quelques mois à New York, le coach David Fizdale puis le président Steve Mills ont été remerciés et les Knicks veulent écrire une nouvelle page de leur histoire à partir de l’été prochain. Même s’il y a déjà eu des ratures, du côté de la communication de la franchise…

Néanmoins, le nouveau président, Leon Rose, aurait bien l’intention de poursuivre le changement dans l’organigramme des Knicks, en se séparant du GM actuel, Scott Perry, semble savoir Newsday. L’ancien dirigeant des Kings et du Magic est arrivé en 2017 avec un contrat de cinq saisons à la clé.

Si cela se confirme, New York va donc devoir chercher un nouveau GM et nos confrères glissent le nom d’Arturas Karnisovas, le dirigeant des Nuggets. Sauf que ce dernier a été prolongé en février 2019 et que les Knicks devront obtenir une autorisation afin de le rencontrer. Pour convaincre les Nuggets de le lâcher, il faudra avoir de solides arguments.

SNY évoque de son côté Rich Cho, l’ancien GM des Hornets, remplacé par Mitch Kupchak en 2018, et qui travaille actuellement avec les Grizzlies.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

New York Knicks en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés