Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Skills Challenge : Bam Adebayo au bout du suspense face à Domantas Sabonis !

Dans une finale disputée face au Pacer Domantas Sabonis, Bam Adebayo a fait la course en tête avant de s’y reprendre à trois fois pour mettre le panier de la victoire !

Avant le Skills Challenge, les bookmakers de Vegas avait placé Bam Adebayo bon dernier. L’intérieur du Heat l’avait en travers de la gorge et il l’a fait savoir après sa victoire.« J’ai vu un tweet qui me mettait dernier à Vegas, donc j’espère que si quelqu’un a parié sur moi, il va aller récupérer son argent ! » a-t-il réagi après sa victoire.

Adebayo, qui a dédicacé sa victoire à maman, tenait également à rendre fier Dwyane Wade, présent à Chicago avec TNT. « Vous savez j’essaie simplement d’être comme lui, de prendre le relais de l’héritage qu’il nous a laissé, et de réaliser quelque chose de spécial pour le Heat et la ville de Miami. »

Le Skills Challenge débute sur un coup théâtre, avec tous les meneurs/arrières défaits lors du premier tour face aux intérieurs. Les trois meneurs de jeu, Spencer Dinwiddie, Patrick Beverley, et Shai Gilgeous-Alexander, ont raté leur passe alors que Jayson Tatum a lui raté la balle d’élimination face à Domantas Sabonis.

Les deux demi-finales mettent alors aux prises Pascal Siakam face à Bam Adebayo et Khris Middleton face à Domantas Sabonis. Ce sont Adebayo et Sabonis qui passent de justesse en finale après plusieurs tentatives à 3-points, avec le joueur du Heat qui ramène le trophée en Floride.

PREMIER TOUR

Bam Adebayo bat Spencer Dinwiddie

Pascal Siakam bat Patrick Beverley

Khris Middleton bat Shai Gilgeous-Alexander

Domantas Sabonis bat Jayson Tatum

DEMI-FINALES

Bam Adebayo bat Pascal Siakam

Domantas Sabonis bat Khris Middleton

FINALE

Bam Adebayo bat Domantas Sabonis

Propos recueillis à Chicago.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés