Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Kevin Durant a produit un documentaire sur Stephon Marbury

Le documentaire, qui doit sortir en mars prochain, retrace le parcours atypique de l’ancien meneur des Nets.

Alors qu’il n’a pas encore porté le maillot des Nets, Kevin Durant est déjà actif à New York. L’ailier a produit un documentaire sur un natif de Brooklyn justement, Stephon Marbury. « A Kid from Coney Island », dont le « trailer » vient d’être mis en ligne, retrace l’atypique carrière du meneur drafté en 4e position par les Wolves en 1996.

Après avoir fait saliver la ligue pour son association avec Kevin Garnett, il avait été transféré chez les Nets, avant d’être de nouveau échangé vers les Suns contre Jason Kidd.

Deux fois All-star, il était encore échangé pour un nouveau retour au bercail, chez les Knicks cette fois, avant une courte pige chez les Celtics. Et un départ vers la Chine où sa carrière a pris une toute autre dimension.

« Je pense que nous tous, en tant que consommateurs et spectateurs, voulons voir ce genre d’histoire héroïque, de rédemption, » juge Rich Kleiman, manager de « KD ». « Je ne crois pas que les gens réalisent les sommets que Stephon a atteint après avoir été si bas. Ce qu’il a accompli en Chine, à l’autre bout du monde, est incroyable et époustouflant. Je ne peux même pas imaginer une histoire comparable dans n’importe quel sport. »

Le documentaire doit être diffusé le 10 mars prochain dans un nombre limité de cinémas.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Brooklyn Nets en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés