Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Nike : la version Hardwood Classic de la LeBron 7 va enfin sortir

Réservée à LeBron James pendant 10 ans, la chaussure qui rend hommage aux anciens maillots des Cavaliers sera proposée au grand public en 2020.

Les Lakers ne jouent pas en bleu et orange. Les Cavaliers, plus vraiment. Mais il y a toujours la nostalgie. En 2010, Cleveland avait disputé quelques matchs avec de superbes maillots rétro de chez « Hardwood Classic. » LeBron James avait évidemment eu droit à des chaussures assorties.

À l’époque, il portait la LeBron 7. Revenue plusieurs fois ces derniers mois, cette chaussure va avoir droit à une nouvelle sortie, dans une des fameuses éditions spéciales « Hardwood Classic », jusque-là réservées au King.

La paire est superbe, avec une dominante bleu et quelques touches orange. Parfaite pour les Knicks. La date de sortie précise n’est pas encore connue. Côté tarif, la dernière réédition de la LeBron 7 était proposée à 200 euros.

via Nice Kicks


Procurez-vous maintenant sur Basket4Ballers.com la Jordan Why Not Zer0.3 qui intègre un amorti articulé et un strap au milieu du pied tout en conservant un look agile.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés